Actualités

09/04/2015 :

Challenge Mobilité Rhône-Alpes

Cette année ClearBUS participe au Challenge Mobilité Rhône-Alpes! Le Challenge Mobilité Rhône-Alpes est un événement de sensibilisation à la pratique des modes de transport alternatifs à la voiture particulière.
02/04/2015 :

Nantes Habitat sur la voie du courrier numérique

Nantes Habitat s’est associé à la société CLEARBUS, Opérateur Postal Numérique ( www.clearbus.fr ) qui propose un service certifié d’échanges de courriers dématérialisés.
21/01/2015 :

Amélioration du service des LRE

CLEARBUS accroît le succès de vos envois dématérialisés. Désormais les demandes de "code de signature" des destinataires de vos LRE sont confirmées. L’innovation et la simplification étant des vecteurs forts de croissance pour les relèves de recommandés électroniques, ClearBUS renforce son soutien à vos destinataires, introduisant une amélioration « accusé de réception de la demande de code». Grâce à une connaissance approfondie des comportements de vos destinataires et à l’expertise de l’équipe technique ClearBUS, nous sommes un acteur clé de l’accompagnement pour vos destinataires en France. Aujourd’hui, ClearBUS lance « l’accusé de réception de la demande de code », pour informer encore mieux vos destinataires sur l’état du traitement de leur courrier. Grâce à cette innovation sera envoyé par mail au moment de la fourniture de justificatifs , un récapitulatif automatisé qui rappelle les éléments suivants : 1. Leur mail (s’il y a une faute cela permet de s’en rendre compte et donc de rectifier l’erreur par simple retour de mail). 2. Leur numéro du pli. 3. Le canal par lequel ils recevront leur code de relève. Totalement intégré dans la procédure de relève de recommandé, cette amélioration permet à vos destinataires de se sentir mieux accompagné et à vous d’avoir un taux de relèves de Lettres Recommandées Électroniques approchant les 100% sans plus d’effort de votre côté. Simplifiez-vous les envois de courriers, gagnez du temps et faites des économies !